US

Cole s’offre au Real Madrid

par

Libre de tout contrat au moins de juin prochain, le milieu offensif Joe Cole ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par quelques formations anglaises, ce dernier aimerait évoluer dans un nouveau championnat. Ainsi selon le quotidien Marca, l’agent du joueur aurait contacté le Real Madrid pour proposer son poulain.

Pour le moment, les dirigeants madrilènes n’ont pas encore donné de réponse, mais nul doute que l’international anglais n’est pas une priorité pour les Merengues puisque rappelons le, que l’objectif madrilène se nomme, Franck Ribery.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.