Coentrao annonce qu’il veut rejoindre le R.Madrid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement sous contrat avec Benfica, le latéral gauche Fabio Coentrao devrait rejoindre un club plus huppé lors du prochain mercato estival. Courtisé par plusieurs clubs, l’international lusitanien a choisi sa future destination. Ce dernier vient de refuser des offres du Bayern Munich et de Liverpool pour rejoindre le Real Madrid.

A présent, le club madrilène va devoir se mettre d’accord avec Benfica concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 22 millions d’euros.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Coentrao annonce qu’il veut rejoindre le R.Madrid

  1. C’est avec des joueurs comme lui,Tevez,Nuri Sahin,ou Encore Samir Nasri(si il est d’accord pour venir) que le real peut ENFIN battre le barça

  2. Je suis daccord avec neos , car deja le real aurat bot acheter tout les meilleur du monde sa ne chengerat rien pourquoi et bien tout simplemment deja c’est qu’au barça il y a une vrait culture du footballe il metrise le sujet , forme des joueur , le system de jeux , ect……….. et surtout qu’il ont aucune star , se sont des joueur imble posé c’est pour cela qu’il vivent bien et que tout se passe bien , tout le contraire du real le real et une equipe qui lorsque qu’il joue contre le barcça on se dit toujour qu’il vont les batre mes navez vous jamais remarquer que le real et une equipe qui et un mirage c’est une escroquerie totale , pour finir se nest pas avec les meilleur au monde qu’on fait chaque années les scor dsl c’est avec une culture sportif , et un system de jeux inébrenlable et pour la prochaine saison le barça seart encore champion croiyé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.