US

Coda à Livourne, Qui ensuite?

par

Après Rinaudo ou encore Botta, les dirigeants de Livourne se sont attachés les services d’Andrea Coda, le joueur de l’Udinese. 

La prochaine recrue pourrait être l’attaquant Miguel Ángel Borja Hernández (Club Deportivo Tuluá) qui était attendu aujourd’hui en Italie.

Qui ensuite? En effet, selon Itasportpress, le mercato du promu ne devrait pas s’arrêter là et pourrait se poursuivre avec Luca Anania, le gardien de Padoue, qui pourrait être échangé avec Luca Mazzoni.

Un dernier attaquant pourrait également débarquer et pourquoi pas Ante Vukusic, le joueur de Pescara ou Matteo Ardemagni, celui de Catane.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.