US

Le clan Bamba répond à l’ASSE !

par

Écarté du groupe pro par l’AS Saint-Etienne, le temps qu’il éclaircisse enfin son avenir, Jonathan Bamba (21 ans, 8 matchs et 4 buts en L1 cette saison) va devoir jouer avec l’équipe réserve qui évolue en National 3 ce week end. Une décision mal perçue par l’agent du joueur, Aboubakar Traoré, comme il l’a indiqué au média 20 minutes.

C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect. L’équipe réserve ? C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match. Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Etienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.