US

City veut Mancini qui piste Yaya Touré !

par

L’avenir de Pellegrini à Manchester City semble clairement s’assombrir. En effet, la nouvelle défaite des Citizens hier face à Crystal Palace a certainement compromis toute chance de titre pour eux et les dirigeants mancuniens ne devraient pas accepter une saison sans trophée. D’ailleurs, selon Sport Mediaset, l’une des pistes étudiées par les anglais pour remplacer Pellegrini mènerait à leur ancien coach, Roberto Mancini, aujourd’hui à l’Inter Milan.

Petit problème, Mancini vient tout juste d’arriver à l’Inter et n’aurait pas prévu de partir tout de suite. En plus de refuser l’offre mancunienne, il devrait aussi tenter d’affaiblir City puisque sa priorité pour la saison 2016/2017 serait l’international ivoirien Yaya Touré, comme l’indique La Gazzetta dello Sport. Son contrat expire en juin 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.