US

City veut Fékir et garder Lampard

par

Prêté par New York City FC en début de saison, Franck Lampard pourrait, si l’on en croit les dernières rumeurs, rester un peu plus longtemps à Manchester. En effet, celui qui doit quitter les Skyblues à la fin du mois est tellement important dans le système mancunien, que l’entraineur Manuel Pellegrini aimerait le conserver.

« J’espère que nous pourrons avoir une réponse rapidement parce que c’est important pour nous et pour le joueur, a ainsi déclaré l’entraîneur chilien en conférence de presse. Frank est un joueur très important pour nous et j’espère que nous n’aurons pas de problème pour le faire rester. »

A noter qu’en plus de Lampard, les Citizens aimeraient renforcer leur milieu de terrain cet hiver avec la nouvelle pépite lyonnaise, Nabil Fékir, comme l’indique L’Equipe. Seul hic, Arsenal le suit aussi, mais surtout les Gones ne comptent pas le lâcher.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.