US

City : Richards et Sinclair out? Fred in?

par

Depuis plusieurs semaines, Micah Richards voit son nom écrit partout dans les médias. En effet, le défenseur anglais, blessé la saison passée, est fortement courtisé. Selon le Daily Mirror, il serait annoncé du côté de l’AS Roma, tandis que le Sunday Mirror évoque aussi les pistes Inter Milan et Arsenal. Le joueur, estimé à 15 millions d’euros environ, intéresserait par la même occasion le Bayern Munich, selon le Daily Star, sans compter Chelsea et le Milan AC, si l’on en croit TalkSport. En attendant, le joueur a lui refusé une prolongation de contrat.

Selon ESPN, Richards pourrait ne pasêtre le seul à quitter les Skyblues puisque Scott Sinclair aurait également des envies d’ailleurs. West Bromwich Albion essayerait, par ailleurs de convaincre les mancuniens de le prêter.

Au rayon des arrivées, Tevez parti, le dernier deuxième de Premier League multiplierait les pistes en attaque et après Lewandowski, Cavani, Jovetic ou encore Cardozo, ce serait le buteur brésilien de Fluminense, Fred, qui serait convoité, comme l’affirme le Daily Mail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.