CN

City ou Bayern pour Xavi ?

par

Et si la fin de carrière de Xavi ne se déroulait pas à Barcelone ? Moins utilisé et de ce fait moins indiscutable sous l’ère Luis Enrique, le milieu de terrain international ibérique pourrait faire ses valises lors du prochain mercato et notamment pour le Bayern Munich.

« Xavi comme remplaçant de Thiago au Bayern Munich » a même confié Manuel Esteban « Manolete » à La Goleada, émission diffusée sur 13TV.

Le milieu n’intéresserait, cependant, pas que les bavarois puisque d’après El Mundo Deportivo, Ivan Corretja, l’agent de Xavi, a été aperçu du côté de Manchester pour discuter avec des dirigeants Citizens, Ferran Soriano et Txiki Begiristan.

Seul hic pour les anglais et allemands, Xavi compte bien se battre et rester en Espagne : « J’aimerais terminer à Barcelone, mais je connais aussi les exigences et c’est pour ça que j’ai dit que ce n’était pas mon problème, et que tout dépendrait de ma capacité à rester au plus haut niveau pour pouvoir terminer ici. J’espère pouvoir le faire. C’est mon plus grand espoir. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.