US

City : Klopp ou Guardiola ?

par

Alors que Pellegrini ne devrait pas poursuivre l’aventure à Manchester City, les dirigeants britanniques auraient coché deux noms d’entraineur de Bundesliga : Pep Guardiola et Jurgen Klopp, comme l’indique Paul Scholes

« Il n y a aucun doute pour moi qu’il réussirait dans le football anglais. Reste à savoir dans quel club (…) Klopp a la personnalité pour exercer ici […] Il semble indifférent à ce qui est dit ou écrit sur lui » a-t-il confié pour l’actuel coach de Dortmund, avant d’évoquer l’entraineur du Bayern Munich : « D’après mes informations, Pep Guardiola deviendra le coach de Manchester City à la fin de son contrat avec le Bayern (…) Pour Guardiola, installer Manchester City comme un grand d’Europe serait plus dur que tous les challenges qu’il a eu à relever durant sa carrière (…) La Premier League tirerait grand bénéfice des deux entraîneurs »

Seul hic, un de ces deux entraineurs n’aurait aucune intention de quitter son club cet été. Il s’agit de Guardiola : « Je veux rester l’année prochaine je vais continuer rien ne change. J’entraînerai ici la saison prochaine. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.