US

City : Heitinga, Ganso et Javi Martinez dans le viseur

par

Manchester City a décidé d’entamer ce mercato d’été comme les mercato précédents. En effet, les pistes se multiplient du côté du deuxième club de Manchester et aujourd’hui c’est Ganso, Heitinga et Javi Martinez s’être annoncé chez les Skyblues.

Ganso, la perle brésilienne

Annoncé du côté de Madrid, il y a quelques mois, puis à Lyon en début de semaine et à Manchester United hier, le jeune brésilien Paulo Henrique dit Ganso pourrait finalement rejoindre le dernier 5ème de Premier League. En effet, les Skyblues auraient, selon le Daily Mail, décidé d’entrer dans la course à la signature du jeune prodige de Santos.

Un espoir ibérique à 22 millions d’euros !

Sur les tablettes de Rafaël Benitez depuis de longs mois, le jeune Javi Martinez pourrait prochainement filer entre les doigts des Reds, faute de liquidités. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail, qui précise même qu’une offre de 22 millions d’euros devrait prochainement arriver sur les bureaux de Bilbao pour le milieu de 21 ans.

Un latéral néerlandais à City ?

Toujours selon le Daily Mirror, Roberto Mancini aurait également l’intention de s’attacher les services du défenseur de 26 ans d’Everton, John Heitinga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.