US

City enrôle Lampard en prêt !

par

Libre depuis son départ de Chelsea, Frank Lampard (36 ans) va continuer à évoluer en Angleterre. S’il a pourtant signé un contrat de deux saisons en faveur de New York City FC, il va durant les six prochains mois porter les couleurs de Manchester City.

Manuel Pellegrini l’a d’ailleurs confirmé ce samedi soir après un match  amical contre l’Olympiakos (2-2) : «Comme vous le savez, Franck a signé un contrat avec New York et débutera ici (aux Etats-Unis) en janvier. À partir de mercredi prochain, il commencera à travailler avec notre équipe et jouera pour nous jusqu’en janvier. Il se battra pour gagner sa place. Il sait que nous avons une bonne équipe, nous avons de nombreux joueurs dans son secteur de jeu. Mais nous aurons beaucoup de match, notamment en Ligue des champions, donc il sera très important

A noter que Lampard aurait fait une requête pour le moins étonnante avant de s’engager avec les Skyblues : Il ne compte pas jouer contre Chelsea le 21 septembre prochain. Pellegrini compte, cependant, le faire changer d’avis : «Il devra réfléchir à ça, mais il sera un joueur de Manchester City et devra jouer à chaque fois que nous avons besoin de lui.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.