MD

City : 40M€ pour le successeur de Robinho ?

par

Pour beaucoup, le transfert de Robinho à Barcelone est sur le point de se concretiser. Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester City se serait déjà mis à la recherche du successeur du brésilien. La perle rare pourrait se trouver du côté du Portugal et plus precisement à Benfica. En effet, les Citizens auraient dans l’idée de recruter l’ailier argentin Angel di Maria.

Bien qu’il est prolongé son contrat avec le club lusitanien, cela ne semble pas decourager Manchester City qui envisage de mettre 40 millions d’euros sur la table pour finaliser ce transfert dès cet hiver.

Selon un proche du dossier, Benfica devrait accepter cette proposition microbolante.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.