US

Cissé intéresse Lens

par

Sûr d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, le Racing Club Lens peut d’ores et déjà se pencher sur son prochain mercato estivale avec quelques semaines d’avance sur ses concurrents. Ainsi selon la presse néerlandaise, les Sang-Or s’intéresseraient de près à l’attaquant Sekou Cissé. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas à Roda Jc.

Les dirigeants lensois auraient pris quelques renseignements sur l’international ivoirien en vue d’un éventuel transfert. A noter que ces derniers ne sont pas seuls sur le dossier puisque le FC Twente et le PSV Eindhoven seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.