US

Cissé de retour à l’OM ?

par

Prêté depuis le début de saison à la formation de Sunderland, l’attaquant Djibril Cissé ne sera pas conservé par les Black Cats qui ont décidé de ne pas lever l’option d’achat de 12 millions ‘euros qu’ils possédaient sur l’ancien auxerrois, du coup ce dernier devrait revenir à Marseille pour la saison prochaine.

Néanmoins, son avenir pourrait tout de même se dessiner loin de Marseille puisque plusieurs formations de Premier League semblent prêtes à l’accueillir. Bolton, Portsmouth, Hull City et les Blackburn Rovers apprécient beaucoup le profil du français dont la valeur est aujourd’hui estimée entre 9 et 12 millions d’euros.

L’ancien auxerrois aurait donc de forte chance de poursuivre son aventure en Angleterre, à moins que Didier Deschamps, le futur entraineur phocéen ne compte finalement sur lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.