US

Chivu, Longo, Schelotto, Botta et Biraghi vers la sortie?

par

Si l’Inter a encore prévu de recruter, il va d’abord falloir dégraisser l’effectif. De ce fait, 5 joueurs pourraient prochainement rendre leur maillot. Il y aurait l’arrière gauche Cristiano Biraghi qui intéresserait Parme, Cagliari et Sassuolo, ainsi qu’Ezequiel Schelotto, Christian Chivu, Samuele Longo et Ruben Botta.

Le second figurerait, lui, sur les tablettes du Betis Seville, du Rayo Vallecano, du Chievo, du FC Porto, de Levante, de l’Espanyol et du Rubin Kazan, tandis que Longo serait suivi par le Chievo, Livourne, l’Hellas Verone et Catane. A peine arrivé, Botta pourrait déjà repartir pour Livourne en prêt, voire à River Plate.

En ce qui concerne Chivu, les récentes rumeurs avancent qu’une réunion devrait prochainement avoir lieu entre le joueur et ses dirigeants pour faire un point sur sa situation. Une résiliation de contrat est envisageable.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.