MD

Chicharito et Rooney ne quitteront pas MU !

par

Annoncé respectivement du côté de l’Atletico Madrid et du PSG, Javier Hernandez et Wayne Rooney ne devraient finalement pas quitter Manchester United. En effet, Eduardo Hernandez, l’agent du premier, a confirmé à ESPN que : « Javier pense à sa saison avec United. On ne prend pas en compte les rumeurs de transfert. Il est vrai que la concurrence est rude à Manchester mais Javier a toujours montré de belles choses. C’est pour ça que je pense qu’il n’est l’heure de partir. »

De son côté, Bruno Satin, agent de joueur français, proche d’Alex Ferguson, a lui affirmé à propos de l’anglais que : « Ça fait dix ans qu’il est au plus haut niveau et qu’il ne s’est pas économisé. Le sentiment général à Manchester United, c’est que physiquement, il baisse un peu (…) United a besoin de stars anglaises. Ferdinand est déclinant, Carrick a zéro charisme… Comme star, il  ne reste plus que Rooney. Il ne va rien se passer. Il ne quittera jamais le Nord de l’Angleterre. Il n’aime pas aller à Londres par exemple. Il est de Liverpool et il n’aime pas s’éloigner de chez lui. Il a besoin de pouvoir retrouver son environnement familial dans l’heure qui suit. Il est à Unite pour un certain temps encore.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.