US

Cheyrou ne quittera pas l’OM

par

Remplaçant de luxe lors des dernière rencontres de l’Olympique de Maresille, Benoît Cheyrou était annoncé sur le départ et notamment vers l’Espagne où Séville gardait un œil sur lui.

Cependant, le milieu phocéen a affirmé sur L’Equipe qu’il resterait à l’OM la saison prochaine : « On a vécu une superbe saison avec beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté, j’ai envie que l’aventure continue. »

Concernant l’intérêt de sévillan, il semblerait que le joueur n’ai jamais été contacté : « Je n’ai pas eu le moindre contact avec eux, les rumeurs sont nombreuses, surtout à Marseille.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.