US

Chelsea veut Rodriguez ! Cech partant ?

par

Barré par Thibaut Courtois, Petr Cech pourrait ne pas accepter une deuxième saison en tant que doublure. De ce fait, un départ est plus que jamais d’actualité. Une bonne nouvelle pour plusieurs clubs anglais.

Néanmoins, si Liverpool semble bien intéressé, c’est surtout Arsenal qui serait prêt à signer l’international tchèque. A noter que selon Sport Mediaset, l’ancien gardien de Rennes serait aussi dans le viseur de Naples et de l’AS Rome. Pour rappel, son contrat avec Chelsea se termine le 30 juin 2016.

Dans l’autre sens, les Blues comptent bien renforcer leur défense et notamment avec un nouveau latéral capable d’apporter un plus au groupe, et ainsi remplacer un certain Luis Filipe décevant cette année et annoncé de retour à l’Atletico.

D’après certaines sources, c’est le latéral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez (22 ans) qui serait la cible numéro 1 des Blues à ce poste. L’international suisse est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Loups.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.