US

Chelsea : Un mercato en Or ?

par

Depuis que l’interdiction de recrutement est levée, la formation de Chelsea a décidé de recruter deux joueurs de haut niveau lors du prochain mercato. Ainsi selon le quotidien The Sun, le club londonien devrait prochainement passer à l’action concernant sa première cible. En effet les Blues seraient sur le point de formuler une offre de 50 millions d’euros au Bayern Munich pour le milieu offensif, Franck Ribery.

Une proposition qui devrait faire reflechir les dirigeants bavarois car la valeur de Franck Ribery est estimée à 35 millions d’euros. De plus l’ancien marseillais est toujours blessé et peine à retrouver son meilleur niveau. Reste maintenant à savoir si cette proprosition va faire reagir le Real Madrid et Manchester City qui sont également intéressés par l’international tricolore.

Côté Chelsea, le français ne serait pas la seule cible puisque l’argentin Sergio Aguero serait également sur les tablettes. Même si le madrilène ne peut évoluer en Ligue des Champions puisqu’il a déjà été aligné avec l’Atletico Madrid, cela ne semble pas deranger Carlo Ancelotti qui aurait indiqué à son président que la sanction d’interdiction de recrutement pourrait retombée dans le courant de l’année, ce qui empecherait de recruter pendant le mercato d’été.

Pour recruter l’international Albiceleste, Chelsea envisage de mettre 55 millions d’euros sur la table. A noter que la Juventus, l’Inter Milan et Manchester United seraient également sur les rangs. Mais les Blues peuvent compter sur le séléctionneur de l’Argentine, Diego Maradona qui a récemment indiqué que le meilleur club pour Aguero serait Chelsea.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.