US

Chelsea : Un madrilène pour remplacer Deco ?

par

Arrivé en debut de saison avec de grosses ambitions le milieu de terrain portugais, Deco, peine à s’imposer dans le championnat anglais où Lampard, Ballack et mikel, lui sont préférés, du coup un départ en fin de saison n’est pas à exclure. L’Inter Milan et surtout la Juventus Turin seraient prêts à l’accueillir. Les turinois pourraient prochainement formuler une offre de 7 millions d’euros.

Afin de remplacer le lusitanien, les Blues auraient coché le nom du madrilène, Rafael Van Der Vaart. Le néerlandais n’est titulaire à Madrid où l’entraineur Juande Ramos lui fait peu confiance. Pour le moment, il n’y a eu aucun contact entre les deux formations mais nul doute que les premières discussions ne devraient pas tarder.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.