US

Chelsea songe à un monégasque

par

Alors que les priorités estivales des Blues sont Pato, David Luiz, Aguero ou encore Di Maria, le Daily Mirror nous annonce aujourd’hui que Chelsea aurait une surprenante piste pour le prochain mercato.

En effet, le milieu de terrain monégasque, Jerko Leko, serait sur les tablettes de Carlo Ancelotti. Une information à prendre avec des pincettes puisque l’international croate ne totalise que 26 minutes de jeu cette saison.

Pour rappel, le joueur de 29 ans serait en fin de contrat en juin prochain et sera libre de choisir sa nouvelle destination à l’issue de son contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.