US

Chelsea : Schurrle arrive, 4 autres buteurs visés

par

Annoncé en échange de Kevin de Bruyne, André Schurrle devrait finalement venir à Chelsea en échange de 20 millions d’euros, comme l’affirme la presse allemande.

L’attaquant du Bayer Leverkusen devrait débarquer à Chelsea avec un autre attaquant la saison prochaine et selon divers médias, José Mourinho aurait 4 noms en tête.

D’après The Independant, l’international brittanique de Manchester United, Wayne Rooney, serait ciblé, tout comme Hulk (Zenit), Stevan Jovetic (Fiorentina) et Edinson Cavani (Naples).

« Si je disais qu’il n’y avait rien, je mentirais  » a par ailleurs confié le buteur du Zenit Saint Petersbourg à propos de cette rumeur. Le Daily Mirror évoque une offre de 41 millions d’euros.

41 millions soit quasiment un tiers de la somme que serait prêt à dépenser les londoniens pour le trio Cavani-Hulk-Jovetic, si l’on en croit The Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.