US

Chelsea : Ramires partant ?

par

Apparu à seulement 10 apparitions cette saison en Premier League, Ramires (Chelsea) pourrait rapidement changer d’air. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Express qui l’envoie notamment au Real Madrid ou encore à la Juventus Turin.

Seul hic, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 ne compte pas partir. « La Juventus et le Real sont deux des plus grandes équipes au monde et je suis flatté que mon nom soit associé aux leurs, mais je ne sais rien de quelque négociation. Je pense seulement à Chelsea et à bien faire mon travail ici » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Fox Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.