US

Chelsea, plutôt que MU, pour Lewy?

par

Annoncé du côté du Bayern Munich, Manchester United ou encore plus récemment vers le FC Barcelone, Robert Lewandowski vient de refouler un de ses prétendants. En effet, si l’épisode Bayern a, dernièrement, été démenti par son agent, le Sun rapporte désormais que l’attaquant du Borussia Dortmund aurait refusé Reds Devils.

Auteur de 35 buts en 45 rencontres toutes compétitions confondues, Lewy pourrait, toutefois, bel et bien rejoindre l’Angleterre et notamment Chelsea. A en croire Marca, José Mourinho devrait prochainement être nommé entraineur des Blues et l’une de ses priorités serait le joueur de 24 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.