US

Chelsea piste Matuidi et Marquinhos !

par

Après avoir cédé David Luiz au PSG, les dirigeants de Chelsea aimeraient cette fois-ci se servir dans l’effectif parisien. En effet, si l’on en croit le Daily Star, le défenseur brésilien Marquinhos serait, après Manchester United, dans le viseur des Blues. José Mourinho voudrait d’ailleurs faire du brésilien le successeur à long terme de John Terry (34 ans).

Outre Marquinhos, l’entraineur portugais aurait aussi des vues sur l’international tricolore des parisiens, Blaise Matuidi, comme l’affirme L’Equipe. Mourinho aurait d’ailleurs demandé à ses dirigeants de se renseigner auprès du PSG pour un possible transfert et l’aurait même déjà supervisé à plusieurs reprises. Bonne nouvelle, le PSG ne serait pas contre le vendre. Petit soucis, Matuidi est estimé à 50 millions d’euros par sa direction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.