US

Chelsea : Cech aurait choisi ! Marin encore prêté

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Petr Cech aurait enfin choisi son futur club. En effet, celui qui est barré par Thibault Courtois à Chelsea aurait l’intention d’aller exercer ses talents du côté de l’Inter Milan, comme l’indique le Corriere dello Sport. Il aurait trouvé un accord pour un contrat de deux saisons avec une année en option et devrait remplacer un certain Handanovic dont le départ semble quasi acté. Âgé de 33 ans, il ne devrait rien coûter aux intéristes puisque les Blues sont prêts à le laisser filer libre pour service rendu.

Outre Cech, Marko Marin ne devrait aussi pas porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Actuellement prêté à Anderlecht avec option d’achat, il n’aura pas su montrer toute l’étendue de son talent. Une raison pour laquelle les belges ne comptent pas lever son option d’achat, mais souhaiterait quand même le garder une saison supplémentaire, encore sous forme de prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.