US

Chelsea attends Pasalic ! Mandzukic ciblé

par

La Lazio Rome aura donc perdu la course à la signature de Mario Pasalic. En effet, Sky Sports avance que ce jeune milieu de terrain de terrain va quitter l’Hadjuk Split pour Chelsea ! Un accord a effectivement été trouvé aux alentours de 3 millions d’euros. Certains le considèrent déjà comme le nouveau Modric.

Outre Pasalic, les Blues, toujours en quête d’un attaquant, aimeraient profiter de la future arrivée de Lewandowski au Bayern Munich pour récupérer Mario Mandzukic, selon le Daily Express. Le buteur de 27 ans est l’auteur de 10 réalisations en 16 matches de Bundesliga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.