US

Chelsea : Ancelotti met déjà trois joueurs sur la liste des transferts

par

A peine arrivé, Carlo Ancelotti a décidé de faire le ménage en plaçant trois joueurs sur la liste des transferts. En effet d’après le quotidien britannique The Sun, le technicien transalpin aurait demandé à Florent Malouda, Deco et Salomon Kalou de se trouver un nouveau club.

Concernant l’ancien lyonnais, ce dernier aurait quelques touches en Italie mais rien de serieux pour le moment contrairement à Deco et Salomon Kalou qui eux auraient des contacts serieux. L’Inter Milan suivrait de près l’international lusitanien où des négociations auraient déjà été entamés entre les deux parties. Concernant l’ivoirien, ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal qui le suit depuis quelques années déjà.

Une chose est sûre, la révolution Ancelotti est en marche du côté de Stamford Bridge.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.