US

Chelsea à fond sur Aguero et Di Maria

par

Lors de la prochaine saison, la formation de Chelsea envisage de rajeunir son effectif notamment dans le secteur offensif. Selon le quotidien britannique le Daily Mirror, les Blues auraient des vues sur Sergio Aguero et Angel Di Maria.

Concernant le premier, le club londonien aurait contacté l’agent du joueur pour discuter d’une eventuelle collaboration. Sous contrat avec l’Atletico Madrid, Sergio Aguero bénéficierait d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’été. Une offre de 30-40 millions d’euros pourrait régler l’affaire.

Ensuite concernant Angel Di Maria, la bataille risque d’être rûde car de nombreux clubs sont également sur les rangs (Real Madrid, Inter Milan, Manchester United). Ce dernier aurait un bon de sortie pour cet été mais il va falloir y mettre le prix, environ 40 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.