US

Chelsea : 85M€ pour un duo de Premier League

par

Ce mercato devrait être très animé du côté de Chelsea. En effet le président Roman Abramovitch souhaite ouvrir un nouveau cycle avec le recrutement de plusieurs jeunes joueurs. D’après le média Caughtoffside, le club londonien aurait dans l’idée de s’attacher les services de Cesc Fabregas et de Gareth Bale.

Le premier pourrait quitter Arsenal. Il est dans le viseur de Barcelone, Real Madrid et surtout de l’Inter Milan. Côté indemnité de transfert, les Gunners réclament 45 millions d’euros. Quant au second, il est fortement courtisé par Manchester  United, Barcelone et le Milan AC.

Pour tenter de s’offrir ce duo de star de Premier League, les Blues auraient préparé 85 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.