US

Chelsea :60M€ pour un buteur milanais ?

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Chelsea lorgnerait du côté de l’Italie pour dénicher la perle rare. En effet l’entraineur des Blues, Carlo Ancelotti aurait demandé à son président le recrutement du brésilien, Pato.

Pour finaliser ce dossier, Roman Abramovitch envisage de formuler une offre de 60 millions d’euros. Une proposition importante que les Rossoneri pourraient accépter. Avec cette somme d’argent, ils pourraient s’offrir Edin Dzeko (Wolfsburg).

De son côté l’international auriverde pourrait être intéresser par un transfert vers le club londonien. Ce dernier a récemment déclaré qu’il aimerait évoluer en Premier League et plus particulièrement à Londres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.