US

Chelsea : 6 joueurs pistés, Courtois en PL?

par

A en croire le Daily Mirror, José Mourinho, le possible futur entraineur de Chelsea, souhaiterait recruter 6 joueurs cet été. Ces 6 joueurs seraient Hulk (Zenit Saint Petersbourg), Radamel Falcao (Atlético Madrid), Eliquim Mangala (FC Porto), Isco (FC Malga), Marouane Fellaini (Everton FC) et André Schürrle (Bayer Leverkusen). 

A noter que le gardien de but, Thibault Courtois ne devrait pas refaire une saison à Atletico Madrid. En effet, les Blues aimeraient de nouveau prêter leur portier belge, mais cette fois-ci à un club anglais, d’après AS. Il pourrait ainsi apprendre à connaître les exigences du championnat anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.