US

Chelsea : 46M€ pour une recrue estivale ?

par

Le mercato des Blues devrait être trés animé l’été prochain. Alors que Florent Malouda pourrait faire ses valises pour relever un nouveau challenge, la formation de Chelsea aurait déjà ciblé son successeur. Il s’agit de Gareth Bale. Auteur d’une enorme saison avec Tottenham, l’international gallois pourrait être l’une des stars du marché estival.

Pour tenter de boucler rapidement, le club londonien aurait dans l’idée de formuler une première offre de 46 millions d’euros. Une somme jolie somme qui ne devrait pas suffire puisque les Spurs réclament le double. Le Real Madrid ou encore la Juventus Turin seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.