US

Chelsea : 45€ pour son buteur ?

par

Avec les départs de Didier Drogba et Salomon Kalou pour la Coupe d’Afrique, la formation de Chelsea va perdre deux éléments importants pour le mois de janvier. Du coup l’arrivée d’un attaquant est envisagé par le club londonien.

Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Express, les Blues auraient jeté leur dévolu sur le buteur iberique, David Villa. Pour convaincre le FC Valence de laisser filer son joueur, Chelsea serait prêt à mettre 45 millions d’euros sur la table.

Quant à David Villa qui a récemment indiqué qu’il aimerait fouluer les pelouses de Premier League, il se verrait offrir un salaire annuel de 11 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.