US

Chelsea : 25M€ + 2 joueurs = Ibrahimovic ?

par

C’est le medias transalpin Sportmediaset qui nous le révèle, la formation anglaise de Chelsea serait sur le point de formuler une offre de 25 millions d’euros en plus de deux joueurs pour tenter d’obtenir le transfert de Zlatan Ibrahimovic. Une proposition qui ne devrait pas laisser insenible José Mourinho puisque les deux joueurs en questions sont John Obi Mikel et Didier Drogba, deux éléments qui connaît parfaitement pour les avoir dirigé chez les Blues.

Néanmois les Nerrazzuri ne devraient pas repondre tout de suite à la proposition de Chelsea puisque ces derniers ont dans l’idée de faire monter les enchères avec les autres formations intéressées (Man Utd, Barcelone, Real Madrid).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.