US

Chelsea : 100M€ pour deux stars ?

par

En vue de la saison prochaine, la formation anglaise de Chelsea aimerait de nouveau figurer en tête de la Premier League et surtout remporter la prochaine Ligue des Champions. Pour cela Roman Abramovitch serait disposé à sortir le carnet de chèque pour le recrutement de deux stars.

En effet ce dernier envisage de débloquer 100 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services de Franck Ribery et de David Villa, deux joueurs également pistés par le Real Madrid. Hier, un dirigeants des Blues se trouvait à Valence pour négocier la venue de l’international ibérique.

En attendant le recrutement de l’une des ces stars, la formation de Chelsea serait sur le point de recruter le milieu gauche du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.