US

Chedjou évoque un possible départ

par

Sur les tablettes de Galatasaray et du Rubin Kazan, Aurélien Chedjou a rassuré les supporters lillois, dans les colonnes de La Voix du Nord. En effet, ce dernier a affirmé qu’un départ n’était pas d’actualité : « Oulah… Je ne sais pas… C’est vrai que ça parle, ça parle mais je me concentre sur le terrain. C’est difficile pour nous en ce moment, on perd des joueurs sur blessure, Rio qui est super important. Franchement, ce n’est pas le moment de parler de ça. Le moment venu, je vous dirai ce qu’il en est. Pour le moment, je ne pense pas à ça. Le moment venu, je prendrai la décision qu’il faut (…) Ce n’est pas le moment d’en parler en tout cas, ce serait manquer de respect aux supporters. Ils subissent assez avec les mauvais résultats qu’on a en ce moment. »

Néanmoins, l’international camerounais a également évoqué la possibilité d’un départ : « J’ai un bon contrat à Lille. Bon, allez, on va se lâcher un peu. C’est vrai qu’au bout de six ans, peut-être qu’en fin de saison, il y aura matière à réfléchir à aller voir ailleurs. Mais pour le moment, comme je le disais, les résultats n’aident pas à ce que je me penche sur mon cas perso.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.