US

Chano pourrait quitter l’ASM, pas Moutinho !

par

Nouvelle pépite de l’AS Monaco, Chahreddine Boukholda (18 ans), alias Chano, pourrait ne pas démarrer sa carrière pro avec l’ASM. En effet, selon La Provence, ce jeune joueur commencerait sérieusement à attirer les convoitises d’écuries européennes.

Si l’ASM pourrait donc ne pas compter sur lui dans les prochaines semaines, le club de la Principauté a reçu une bonne nouvelle de la part de Joao Moutinho. Le milieu de 28 ans n’aurait, effectivement, aucune intention de faire ses valises.

« Je ne pense ni au mercato d’hiver, ni à la fin de la saison et je ne veux rien savoir. Je suis focalisé sur Monaco  » a-t-il indiqué dans les colonnes de L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.