DE

Thierry Henry en discussions avec Aston Villa

par

Thierry Henry pourrait enfin devenir le numéro 1 sur un banc.

Actuellement entraîneur adjoint avec l’équipe nationale de Belgique, Thierry Henry pourrait prochainement voler de ses propres ailes et devenir le numéro 1.
Selon le Sunday Mirror, l’entraîneur tricolore serait en discussions très avancées avec les propriétaires d’Aston Villa. Ce dernier serait même tout proche d’accepter le poste mais il resterait des détails à régler.
En effet, le français souhaiterait avoir les pleins pouvoirs concernant le mercato et avoir le contrôle sur le budget des transferts. Les Villains qui réfléchissent à nommer à un directeur sportif, pourraient rapidement dire oui aux demandes de Thierry Henry.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.