US

Champion’s League: Présentation de Manchester – Porto

par

Malgré les absences de Berbatov et de Ferdinand, le tenant du titre Manchester United sera encore le grandissime favori du quart de finale aller de la Champion’s League qui les opposera au FC Porto.

Alex Fergusson le manager des Red Devils voudra certainement oublier la désilusion et l’élimination infligée par le club portugais, alors dirigé par José Mourinho en 2004.

Manchester United traverse toutefois une passe un peu plus difficile et semble avoir du mal à se remettre de la raclée reçue à Anfield il y’a quelques semaines. Si les mancuniens sont parvenus à conserver leur place de leader, ils le doivent à un jeune italien de 17 ans Macheda qui les a délivré durant le temps additionnel face à Aston Villa.

Privé de Ferdinand, Fergusson alignera Evans en défense centrale, son association avec Vidic étant particulièrement intéressante tandis qu’il devrait reconduire une formation en 4-3-3 avec Rooney en pointe épaulé par Park et Cristiano Ronaldo.

Au milieu de terrain du classique puisque les infatigables Carrick Fletcher et Scholes réguleront le jeu des Champions d’Europe. Tevez, Giggs et Nani pourront toujours sortir du banc et amener leur percussion pour dévérouiller le match.

Côté Portugais, aucune absence handicapante n’est à déplorer et Jose Ferreira comptera sur ses hommes forts Bruno Alves en défense, Lucho Gonzalez au milieu et l’excellent Lisandro Lopez en attaque. Porto se présentera à priori dans la même formation que Manchester United, l’utilisation des côtés par les ailiers et la capacité des arrières latéraux à venir proposer des solutions offensives devraient donc être les clés du match.

Les Compositions d’Equipes Probables:

Manchester United: Van Der Sar – Evra – Evans – Vidic – Neville – Carrick – Scholes – Fletcher – J.S.Park – Rooney – Cristiano Ronaldo

Porto: Helton – Cissokho – Bruno Alves – Rolando  – Sapunaru – Fernando – Lucho Gonzalez-  Raul Meireles – Cristiant Rodriguez – Lisandro Lopez – Hulk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.