MD

Champion’s League: Présentation de Villareal – Arsenal

par

Le quart de finale aller entre Villareal et Arsenal est un match placé sous le signe des retrouvailles à plus d’un titre. Retrouvailles de Robert Pires avec Arsenal et ses nombreux amis encore présent dans l’effectif (Kolo Touré, Eboué, Clichy…) mais aussi retrouvailles entre deux formations s’étant affronté en demi-finales lors de l’édition 2006 (Qualification d’Arsenal).

A Arsenal, on a depuis perdu Thierry Henry mais les Gunners peuvent compter sur les retours gagnants d’Adebayor et de Fabregas, le maitre à jouer de la formation d’Arsène Wenger a d’ores et déjà transfiguré le jeu de son équipe. Wenger devra comme souvent se passer des services du fragile Van Persie (adducteurs) et d’Arshavine (non qualifié) tandis que Nasri dont il a fait le successeur de Pires sera bien là soutenu par Song et Denilson qui déchargeront les créatifs d’Arsenal d’une part du travail défensif.

Leur rôle sera prépondérant face au collectif bien huilé du « Sous-Marin Jaune » qui possède avec Marco Senna, un drôle de client au milieu de terrain. Ibagaza et donc Robert Pires auront à charge d’alimenter le duo d’attaquant LlorenteRossi qui ont relégué le turque Nihat sur le banc. Santi Cazorla, qui s’est fracturé le péroné Samedi devrait beaucoup manquer à Villareal qui ne part pas vraiment favori.

Les Compositions d’Equipe Probables:

Villareal: Diego Lopez – Capdevilla – Godin – Gonzalo – Angel – Cani – Senna – Ibagaza – Pires – Llorente – Rossi

Arsenal: Almunia – Clichy – Gallas – Touré – Sagna – A.Song – Denilson – Walcott – Fabregas – Nasri – Adebayor

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.