US

CFA Strasbourg à la relance, Cannes chute !

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

CFA : Strasbourg peut y croire, Cannes commence à lâcher !

 

A domicile face à Villefranche sur Saone, la formation du Racing Club Strasbourg avait une belle occasion de recoller au peleton de tête. Le club alsacien a parfaitement maitrisé son sujet en dominant son adversaire sur le score sans appel de 4-0 grâce à des buts de Guignery, Bénédick et un doublé de Perrin. Au classement, le RCS pointe en quatrième position à cinq points du leader, Grenoble.

Concernant l’AS Cannes, la journée fut plus difficile. En effet les cannois se sont inclinés sur la pelouse de la réserve de l’AS Monaco (2-1) sur un doublé de Mendes. Le but de l’ASC a été inscrit par Uzamukunda en fin de match. Au classement, ces derniers sont quatrième à trois points du leader.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.