US

Cellino achète Leeds et veut Moratti pour Cagliari

par

A l’image de la famille Pozzo (Granada, Udinese, Watfford), la famille Cellino est devenu actionnaire majoritaire d’une deuxième équipe. En effet, la société Gulf Finance House (GFH) a cédé le club de Leeds United à hauteur de 75%, à Eleonora Sport Ltd, l’entreprise de l’homme d’affaires italien.

« GFH confirme qu’elle a cédé 75 % de ses parts à Eleonora Sport Ltd, propriété de la famille Cellino qui a plusieurs années d’expérience dans le football et qui prévoit d’investir massivement dans le club, notamment pour racheter le stade d’Elland Road  » explique par ailleurs la société du Golfe dans un communiqué.

A noter que Cellino n’a pas prévu de délaisser Cagliari et envisagerait même de proposer à Massimo Moratti, l’ancien président de l’Inter Milan, la présidence de son équipe italienne, comme l’indique La Nuova Sardegna.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.