US

Cavani vers Chelsea? Benitez et Terry out?

par

Et si le futur grand attaquant de Chelsea était Edinson Cavani? En effet, après avoir semble-t-il perdu la partie pour Falcao, les Blues se seraient immédiatement lancés sur le dossier de l’uruguayen de Naples. A en croire TalkSport, la direction anglaise proposerait 7 millions de livres par an au joueur et 42,5 millions de livres ainsi que des primes pour le nombre d’apparitions en championnat et buts marqués. Une information également confirmée par TMW.

A noter que Rafael Benitez ne devrait, sauf surprise, plus être l’entraineur du club londonien la saison prochaine et après avoir été annoncé à Monaco ou encore Paris, l’espagnol aurait l’opportunité de filer vers Manchester City, si Manuel Pellegrini n’était pas nommé successeur de Roberto Mancini, d’après le Daily Mail.

John Terry pourrait, lui aussi, faire ses valises lors du prochain mercato, comme l’indique plusieurs médias européens. En effet, le défenseur international anglais intéresserait fortement Galatasaray. La direction turque proposerait même au joueur un salaire hebdomadaire de plus de 230.000 euros. Terry a encore un an de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.