MD

Cavani OK avec la Juve ?

par

Son avenir au PSG est de plus en plus incertain et à en croire la presse italienne, Edinson Cavani ne sera plus en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, ce dernier devrait porter le maillot de la Juventus Turin, comme l’indique La Stampa et Il Giornale. Les médias transalpins indiquent qu’un accord serait tout proche d’être trouvé. Le transfert serait estimé à 45 millions d’euros, tandis que le joueur devrait parapher un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire de 5,5 millions d’euros annuels.

Seul hic, l’agent de l’uruguayen ne croirait pas en cette rumeur puisque pour lui il devrait plutôt rejoindre un autre championnat : «Le marché mènerait plutôt vers l’Espagne et l’Angleterre, on ne peut pas dire qu’actuellement un club italien puisse participer aux enchères pour Cavani.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.