US

Cattermole et Lloris ou Marchetti à Naples ?

par

Si Maxime Gonalons reste la priorité de Rafael Benitez pour l’été prochain, l’entraineur ibérique de Naples s’intéresserait également à Lee Cattermole, le joueur de Sunderland, comme l’indique Metro. Les Azzurro pourraient profiter du mauvais classement des Black Cats  pour négocier son arrivée.

A noter qu’en plus d’un milieu de terrain, c’est un gardien qui pourrait débarquer. En effet, Pepe Reina n’est que prêté par Liverpool et pour le remplacer, les napolitains songeraient à Hugo Lloris (Tottenham), également suivi par le Barça et Federico Marchetti (Lazio Rome).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.