US

Catane : Spolli out? Kaoe visé

par

Actuellement à Catane, Nicolas Spolli ne devrait plus faire long feu en Sicile. En effet, Itasportpress affirme que ce dernier figurerait sur les tablettes du Genoa, Naples ou encore l’Atalanta Bergame, comme l’a confirmé son agent.

 

L’argentin n’a plus qu’un an et demi de contrat et a déjà décidé de ne pas prolonger son contrat. Une bonne nouvelle pour les Azzurri qui aimeraient le récupérer pour disputer la Coupe d’Europe. La direction bergamasque de son côté a déjà sondé le terrain et a affirmé qu’elle serait prête à débourser la somme qu’il voudrait. Pour finir, les Rossoblù auraient fait de Spolli le remplaçant idéal à Granqvist. Pour y arriver, Alberto Gilardino pourrait être inclus dans la transaction.

 

Dans l’autre sens, les Rossoazzurro aimeraient s’attacher les services du latéral gauche de l’Internacional Porto Alegre, Kaoe Folles Ferreira da Silva, mieux connu sous le nom de Kaoe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.