US

Catane : Peruzzi, Rolin, Doukara et Spolli partants !

par

Relégué en Serie B, les dirigeants de Catane devraient perdre plusieurs joueurs et notamment Gino Peruzzi, Alexis Rolin, Souleymane Doukara et Nicolas Spolli.

Selon Itasportpress, le défenseur uruguayen, Rolin, figurerait notamment sur les tablettes du Werder Brême, tandis que son compatriote argentin, Spolli, serait lui dans le viseur de Boca Junior, du Bayer Leverkusen et … du Werder, d’après la même source. Estimé à 2 et 3 millions d’euros, ils auraient tous les deux un contrat expirant en juin 2016.

En ce qui concerne le latéral Peruzzi, Tuttosport croit savoir qu’il serait une des pistes étudiées par l’Inter Milan, mais aussi par l’Olympique Lyonnais, d’après Sky Sports. Selon cette même source, des contacts auraient déjà été établi avec les différentes parties et une première offre de 5 millions d’euros aurait déjà été formulé. Seul hic, celle-ci a été directement rejetée.

Pour finir, Souleymane Doukara, actuellement en copropriété avec la Juve Stabia, pourrait finalement porter les couleurs de Virtus Lanciano la saison prochaine. C’est en tout cas ce que rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.