US

Catane : Gasparin et Lodi vers la sortie?

par

Ancien directeur sportif de la Sampdoria, Sergio Gasparin pourrait prochainement faire son grand retour à Gênes. En effet, selon Il Seculo XIX, le directeur sportif de Catane serait courtisé par le Genoa qui souhaiterait reconstruire un beau projet sportif. Les Griffins ont terminé 17ème lors de la saison 2011/2012 et sont actuellement (encore) 17ème de Serie A.

Francesco Lodi (en photo) pourrait lui aussi quitter Catane. Ce dernier serait, effectivement, courtisé par les plus grandes formations italiennes. Selon Tuttosport, la Juventus Turin songerait au joueur, estimé à 6-7 millions d’euros, pour renforcer leur milieu de terrain. Plusieurs jeunes joueurs pourraient être inclus dans la transaction, comme Ciro Immobile.

Le Milan AC et l’Inter Milan seraient également intéressés, comme l’a confié le directeur technique de Catania, Giuseppe Bonanno : « Aujourd’hui, nous pouvons dire qu’il y a eu une offre de l’Inter en janvier mais actuellement il y a une demande du Milan. » Ce dernier a également affirmé n’avoir eu aucun contact avec la Juve, sans toutefois, démentir leur intérêt : « Les rumeurs qui envoient Lodi à la Juventus sont fausses, les bianconeri ne m’ont jamais appelé. Nous n’avons reçu aucune demande mais nous n’excluons pas qu’ils soient intéressés.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.