MD

Casillas au BVB? Aubameyang aussi?

par

Iker Casillas sur le banc de touche, les dirigeants du Borussia Dortmund comptent bien profiter de cette situation. En effet, selon Sport et La Noticia Imparcial, la direction du BVB garderait un oeil sur le portier du Real Madrid. Des premiers contacts auraient même déjà eu lieu et les allemands seraient prêts à débourser 17 millions d’euros pour l’international ibérique. Manchester City et Arsenal seraient aussi sur les rangs.

A noter que le club d’Outre-Rhin serait sur le point de s’attacher les services d’Aubameyang ! Pas de Pierre-Emerick qui appartient déjà au BVB, mais de Willy, son frère. Si on se réfère au site du quotidien Bild, Willy Aubameyang durant soaurait été mis à l’essai et il aurait convaincu ke staff germanique. Du coup, ces derniers auraient choisi de lui proposer un contrat jusqu’à la fin de la saison, pour le moment. Il devrait, cependant, démarrer avec l’équipe réserve.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.